EXPORT ANIMATION 3D MAKER vers POWERPOINT

MEDELITH Posté à 02/03/2010 16:18
Bonjour.
Lorsque j'intêgre une animation venant de Magix3d (version essai) dans Powerpoint, l'animation existe dans la fonction édition de Pwpoint mais en fonction visionnage les animations ont disparu, ne reste que le texte fixe. Les animations sont pourtant enregistrée en "boucle".

OS Windows seven
POWERPOINT 2007

Merci pour votre aide.
Medelith

Commentaires

sasiuk Posté à 02/03/2010 23:37
Bonsoir,


Quel est le type d'exportation qui est fait à partir de "3D Maker" : AVI ? "Flash" vectoriel ? "Flash" bitmap ?


Bien cordialement.
DéDé
MEDELITH Posté à 03/03/2010 10:20
Bonjour. Merci pour votre réponse.

Exports dispo en: GIF, AVI, Bitmap flash, Vecteur flash ou MAGIX CFX.
sasiuk Posté à 03/03/2010 23:24
Bonsoir,

C'est effectivement la liste des formats d'exports possibles depuis "3D Maker" en sachant que le format CFX n'est pas dans la liste des formats possibles d'exportations d'animations.

J'ai mal formulé ma question dans mon message d'hier.

Dans quel format avez-vous exporté votre animation et qui vous pose problème dans "Powerpoint" ?

Ayant le pack "Office 2007 Home", il n'est pas possible d'importer une animation enregistrée au format SWF.

A suivre...
DéDé.
MEDELITH Posté à 04/03/2010 10:40
Bonjour.
J'exporte les anim en GIF. Peut être dois je préférer un autre format ?

Une de mes autres craintes est la taille du diaporama au final, j ai constaté que l'import de mes anim 3Dmagix en "AVI" marchent bien sous Powerpoint mais au final, le document ne risque t il pas d'être "lourd" (présentation destinée à envoyer par mail)

Merci pour votre aide.