Commentaires

Renegat13 Posté à 15/05/2015 14:09

Bonjour Wing2,

Bien sur qu'il est possible de trier, effacer ou encore classer les soundpools, pour cela il suffit d'aller dans le dossier qui contient les soundpools et de creer des sous-dossiers et de les renommer selon ses envies.

cordialement.

wing2 Posté à 22/05/2015 09:09

Bonjour

Merci pour votre reponse si rapide, vous avez pas trop de problemes de plantage ?

Au plaisir de vous lire

Renegat13 Posté à 22/05/2015 14:17

Bonjour Wing2,

En ce qui concerne les plantages , je repondrais qu'effectivement j'en ai eu avec toutes les versions de MMM, c'est un sequenceur simple, ergonomique mais qui est par contre capricieux, donc il vaut mieux sauvegarder souvent son projet en cours si l'on ne veut pas avoir de desagrements.

cordialement.

wing2 Posté à 22/05/2015 22:11

Bonsoir

merci toujours aussi classe rapide et tout... , j'utilise cubase et mixcraft pro7 depuis seulement 2 mois (mixcraft bien , stable, fun, mais impossible de manager le media bay (IMPOSSIBLE d'effacer, de trier, les sons , loops d'origine ,7200... pour un programme Pro ????) je comprend pas..

Cubase 7 ok mais je fais plus d'informatique que de composer....c'est pour cette raison que je regarde sur magix ou samplitude.... ou ?

Au plaisir de vous lire

Renegat13 Posté à 22/05/2015 23:48

Bonsoir Wing2,

Cubase, perso ce n'est pas ma tasse de thé, Mixcraft pro 7 est indeniablement meilleurs au niveau des fonctions que Magix music maker et moins cher, Par contre je ne peux pas t'aider pour classer tes sons sur celui-ci car je ne le connais pas assez.

Chaque sequenceur a ses partisans et ses detracteurs, donc il est difficile d'emettre un avis sur ceux-ci . Mais il vrai que Cubase comme aussi Reaper est plutot "usine a gaz" pas ergonomique et tres difficile a maitriser

Perso je n'utilises pratiquement plus Magix music maker, mon sequenceur principal c'est FL Studio 12 Producer et de temps en temps Samplitude studio.

si je devais faire un classement des sequenceurs que je trouve bon, je mettrais en 1) Fl studio Producer

en 2) Presonus studio one

Mais comme on dit les gouts et les couleurs.....

cordialement.