Commentaires

Renegat13 Posté à 11/06/2014 16:39

Bonjour, prevoo .oliver

ta question concernant music maker est  tout sauf comprehensible , quesque tu veux dire par "GAGNER" ???

deuxiemement Magix music maker est considerer comme un des programmes le plus simple et le plus ergonomique pour un debutant

une "DEMO" est faite pour donner une idée du programme que l'on desire acheter , la plupart des "DEMOS" de logiciels sont donc bridée , aussi bien dans leurs fonctions que dans leurs utilisations dans le temps.

Mais pour comprendre et t'aider , je pense qu'il faut que tu sois plus precis en ce qui concerne ton probleme.

cordialement.

0livier Posté à 12/06/2014 07:49

Merci :) C'est cool d'avoir répondu à cette question improbable ;) 

Autre question stupide... Il y a des gens payés pour faire ces démos ? Vous engagez ? :P 

Très bonne journée,

Bien à vous 

 

 

awanderer Posté à 12/06/2014 09:28

Bonjour,

A question stupide, réponse ......Je crois que vous faites erreur. Sur ce forum les intervenants ne sont que des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour dépanner des utilisateurs de logiciels  de la marque Magix 

Personne ne fait partie de Magix et pour le genre de questions que vous posez, il vaut mieux contacter Magix.

aWanderer

Renegat13 Posté à 12/06/2014 11:42

Re, Bonjour,

Comme l'as si bien exprimer "awanderer"  que je salue au passage , Nous n'avons aucuns liens avec la societé Magix , et l'aide que nous pouvons apporter du moins quand il s'agit de questions pertinentes est faite d'une façon benevole et desinteressée.

Renegat13.