Est-il possible de faire des enregistrements de durée supérieure à 30miutes?

LERAY Posté à 15/11/2010 22:55

J'ai une interface "USB Grabster AV 400" que j'utilise avec le logiciel "MAGIX Films sur CD & DVD TerraTec Edition" Je fais des copies de K7 VHS. Les enregistrements s'interrompent systèmatiquement au bout d'environ 28mn. Les K7 ont toujours des durées bien supèrieure, c'est donc un vrai problème.

Existe-t-il un moyen, paramètre sur lequel agir, pour supprimer cette contrainte?

Commentaires

sasiuk Posté à 17/11/2010 00:05

Bonsoir,

Le fait que vos enregistrements ne puissent pas dépasser les 28 minutes semble indiquer que votre disque dur soit formaté dans un système de fichier en FAT32.

Si c'est bien le cas vos fichiers ne peuvent pas dépasser une taille de 4 Go d'où cette possible limitation de temps d'enregistrement.

Il conviendrait que vous puissiez nous indiquer si votre disque dur est en système FAT32 ou bien en NTFS.

Si toutefois ces questions vous paraissent obscures, avez vous la possibilité de vous faire aider par une personne de votre entourage qui soit rompue à ce langage informatique ?

A suivre...

Bien cordialement.

DéDé.

LERAY Posté à 17/11/2010 10:21

Mon disque est bien formaté en NTFS et j'ai plus de 100Go de libre. La taille du fichier d'enregistrement est toujours voisine de 1,256GO pour une durée de l'ordre de 28mn.

sasiuk Posté à 17/11/2010 21:51

Bonsoir,

Le disque est bien en NTFS, je ne vois pas la raison pour laquelle vos enregistrements se limitent à cette taille de 1,256 Go et à priori de façon récurrente.

Pas de solution à mon niveau, désolé.

Bien cordialement.

DéDé.