Est-il possible d’insérer un menu fait avec CSS3 dans une page vierge du logiciel Web Designer 7 Premium ?

Laurentis Posté à 11/10/2011 23:26

Bonjour à tous
Est-il possible d’insérer un menu fait avec CSS3 dans une page vierge du logiciel Web Designer 7 Premium ?

Ps : Mon site n’est pas encore Hébergé.
Ps : J’offre une petite surprise à celui ou celle qui m’aidera de manière concrète parce que je suis en galère !!!

Comme dirait mon  amie Céline Dion …. Je serais TELLEMENT content de pouvoir intégrer ce superbe CSS3 menu dans cet extraordinaire logiciel …. Ça me ferait TELLEMENT plaisir …. Bisous René
Bonne journée à tous ….

Commentaires

panagix Posté à 12/10/2011 09:29

Bonjour,

Sa doit certainement être possible, mais quel galère.

Le fichier html doit appelé le fichier CSS, il faut ajouter les éléments des boutons dans le répertoire.

Le logiciel Webdesigner fait ça tous seul.

Cordialement

Laurentis Posté à 12/10/2011 17:40

Merci panagix

C'est un Logiciel nommé CSS3 mais qui génère du HTLM .... Mon soucis c'est que j'arrives pas encore à intégrer du HTLM dans ma page .... C'est surement possible ... Mais comment faire !!! .............. Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

panagix Posté à 12/10/2011 18:26

Est-il possible d'avoir ce fichier css pour essayer ?

Laurentis Posté à 12/10/2011 18:30

OUI je peux ! ... Dois-je le poster ICI même ? C'est un gros pâté !!! ;p

Laurentis Posté à 18/10/2011 16:17

Snif, Snif .... J'aurais tellement aimer le faire .... Je suis pas assez bon :-( .... Merci pour avoir répondu :)

Laurentis Posté à 12/08/2012 14:29

J'ai fait mon menu sans icônes et je m'en porte pas plus mal ....Merci pour les conseils .... Bonne journée