espace web

patrickrichard46 Posté à 24/02/2010 22:07
Gilbert,

Tu vas en avoir assez de mon problème mais tu es le seul qui me réponde et j'espère que tu vas me trouver la solution car je suis découragé.

Oui, avec la méthode que tu me propose je peux prendre les photos que j'ai déjà téléchargé dans mon site mais je ne peux pas en prendre de nouvelles qui sont sur mon disque dur puisqu'elles partent directement dans mon espace web !!!

Cordialement
Patrick

Commentaires

Maggico Posté à 24/02/2010 22:34
Bon on avance à ce que je vois !

Pour prendre de nouvelles photos qui sont sur le disque dur, il suffit lorqu'on est en mode Editer avec Website Maker de cliquer sur la deuxième icone en haut et à gauche de l'écran

Une boîte de dialogue s'ouvre, on clique sur le bouton [Sélectionner fichiers] (en bas et à gauche de cette boîte de dialogue).

Une nouvelle boîte s'ouvre elle permet de naviguer sur toutes les unités de ton ordinateur. Tu sélectionnes le dossier qui contient tes images (éventuellement dans cette boîte de dialogue tu cliques sur la dernière icone en haut et à droite pour choisir Grandes icones ou très grandes icones pour voir les photos que tu vas sélectionner).

Tu cliques sur la ou les photos désirées de ce dossier (si on veut sélectionner plusieurs photos il faut maintenitr la touche [Ctrl]) puis sur le bouton [Ouvrir]. La boîte correspondant à l'ordinateur se ferme et le nom du ou des fichiers s'affiche dans la première boîte de dialogue. On clique sur le bouton [Charger maintenant]. Et on patiente et on clique sur [Suivant].
On est donc à nouveau dans l'éditeur de Website Maker et comme indiqué sur le post précédent, on clique en bas de l'écran sur Mes médias puis sur Téléchargés. Il ne reste plus quà faire glisser les nouveaux médias sur la page désirée.

@+

Gilbert