erreur windows et problème de comptabilité avec music maker live

antoine-peeters Posté à 14/10/2017 12:00

Bonjour, cela fait maintenant bientôt 4 mois que j'utilise mon programme music maker live qui fonctionnait parfaitement. En effet cela fait maintenant 4 jours que je ne peut plus utiliser mon programme, la cause ? Lorsque je clique sur mon application pour l'ouvrir un message d'erreur indique qu'il n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou qu'il contient une erreur. (Erreur 0xc0000020). Cela m'embête fortement étant donné que le message indique qu'il faut installer à nouveau le programme (ne pouvant être installé qu'une seule fois) ou de contacter un administrateur. J'ai déjà essayé de restaurer les mise a jours précédentes et de l'ouvrir en tant qu'administrateur mais rien ne fonctionne. Je vous remercie de prendre en compte mon problème en espérant que celui-ci soit vite réglé. Merci !

PS: L'erreur est apparue lorsque j'ai voulu ouvrir le programme apres avoir allumé mon pc. Celui-ci fonctionnait parfaitement 2 heures avant.

--> Windows 10, intel core i7 et carte graphique NVIDIA940mx

Commentaires

daeell29-ukysse Posté à 22/10/2017 08:24

Bonjour .

Le code de l erreur est étrange parce que généralement les codes d erreurmagix sont des entiers négatifs décimaux et non pas des chiffres en héxadécimal

 

Il semble plutôt que cela soit une erreur générique windows ( mais qui est liée aux répertoires et fichier de Magix music Mker )

 

En fouillant sur le net , j ai trouvé cela

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-files-winpc/code-erreur-0xc0000020/0216a931-530d-4e13-8492-ed94846724ef

Apparemment, si mon intuition est bonne , tu aurais un message ressemblant plus ou moins ( a l exception du nom de fichier mentionné dans le message ) à

"C:\WINDOWS\SYSTEM32\hhctrl.ocx n’est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l’aide du support d’installation d’origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support Etat de l’erreur : 0xc0000020.

 

Il faudrait lancer la commande SFC/SCANNOW  en mode administrateur pour corriger les erreurs de fichiers

ou les erreurs de disque .

 

Une autre solution ( même problème ) est proposée là ; il s agirait d une part de revenir à un point de restauration antérieur du système, faire un scan , puis redémarrer le système

http://www.wiki-errors.com/wiki-errors.php?wiki=0xc0000020

 

L erreur du système de fichier peut être causée par un arrêt brutal de l ordinateur , un arrêt imprévu d une installation, un disque défectueux, un virus

Si tu as un anti virus et que tu n avais pas éteint l ordinateur comme un bourrin , c est le moment de faire un scan ,

Bon courage !