erreur module magicmaker.exe

gernouille Posté à 13/09/2014 11:07

Bonjour, j'ai un soucis récurent avec magix musik maker 17 premium, je suis sous vista et lorsque j'essaie d'ouvrir certaines compositions, un message d erreur apparaît : erreur dans le module "audiostu.exe" a l'adresse 0x008cf278 exception 0xc0000005 "ACCES.VIOLATION" que puis-je faire ? de plus, je ne réussis plus à enregistrer sous format mp3 et le programme est instable . En espérant pouvoir compter sur votre aide !!! merci

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 13/09/2014 13:59

Bonjour gernouille

Beaucoup d'entre nous a l'epoque ou est sortie VISTA ont eu aussi des problemes de stabilité de certains logiciels , je ne pense pas que Magix music maker soit la cause directe de ton soucis.

1) je te conseille de faire un nettoyage de ta base de registre avec un outil gratuit comme "Ccleaner"

2) de voir si des spywares ou des malwares ne sont pas la cause de ton probleme donc fais un scan de tes disques durs avec par exemple : "Malwarebytes ou un anti-virus.

3) Essaye de faire une reparation de MMM 17 en inserant le dvd de celui-ci dans ton lecteur.

cordialement.

gernouille Posté à 23/09/2014 10:07

j'ai suivi tes suggestions mais le problème subsiste

philchris Posté à 23/09/2014 10:16

Bonjour gernouile,

Ton logiciel est il bien au dernier carat ?
A vérifier dans "Aide" ensuite "Mise à jour en ligne".

Essaies cela, mais sans garentie que cela suprime tes problèmes !

Fais un clic droit sur l' "icône" de lancement du logiciel.
Dans le menu sélectionnes: "Propriétés", ensuite dans l'onglet: "Compatibilité",
coches: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Pour terminer  "Appliquer" et "OK"

Cordialement
PC