Erreur lors d'une commande de renouvellement

Sam_deglingue Posté à 14/12/2020 12:43

Bonjour à tous :-)

Pour me faire plaisir ma fille à essayer de me renouveler mon logiciel Photostory Premium vers la version 2021 elle à utiliser la petite fenêtre de droite sur mon écran (prolongez votre service de mise à jour photostory Deluxe + add-ons gratuits) je n’étais pas là donc impossible pour moi de lui expliquer que c'est à l'intérieur du logiciel que cette action aurais du se faire. Du coup comment faire pour profiter de son achat (cadeau) puisqu'il n'est pas rattaché à mon compte ? J'ai bien sur chercher à prendre contact avec Magix par téléphone mais cela semble impossible ???

C'est pourquoi, je viens chercher de l'aide auprès de vous, je vous remercie d'avance pour vos infos ou liens susceptible de m'orienter vers le service des mise à jours. Bien sur j'ai le récépissé de paypal pour le paiements reste à le joindre à mon compte.

Cordialement Sam portez vous bien

Commentaires

sasiuk Posté à 14/12/2020 12:52

Bonjour,

 

Pour contacter le service commercial de l'éditeur MAGIX.

Par Internet : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/interview/

Par courrier :

MAGIX Software GmbH
Quedlinburger Straße 1
10589 Berlin
Germany

Essayez également sur ces adresses mails, mais c'est sans garantie : infoservice@magix.net ou bien shop@magix.net

 

Bien cordialement.

DéDé.

Sam_deglingue Posté à 14/12/2020 13:00

Bonjour et Merci encore normalement cela aurais du se faire comme une lettre à la poste... Mais voulant me faire une surprise cela ne sait pas passer comme prévu.

Je vous remercie DéDé et vous souhaite de prendre soin de vous

Bien cordialement