Erreur installation de Photo & Graphic Designer 2013

jmbo Posté à 26/07/2013 18:20

Bonjour,

Je viens de recevoir le CD de Photo & Graphic Designer 2013;

J'ai lancer l'installation puis à la fin de la procédure dès que j'ai cliqué sur «terminer» le message d'erreur suivant apparait dans une boîte de dialogue "Microsoft Visuel C++ Runtime Library"

                                                              Runtime Error!

                                                              Program: ...GIX\Photo Graphic Designer

                                                               2013\PhotoGraphicDesigner.exe

                                                                adnormal program termination

J'ai tenté d'exécuter PhotographicDesigner j'ai exctement le mème message,

J'ai désinstallé, puis réinstallé plusieur fois rien à faire toujours le mème problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problème.

Ma config: Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service Pack 1

mémoire system: 6Go

carte graphique NVIDIA GeForce GTX 680

Micro processeur Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz

disque systeme SSD SAMSUNG MZ7PC128HAFU-000 128 Go 25 Go libres

disque données Disque dur Hitachi HDS723020BLA642 1862 Go 1450 Go libres

 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/07/2013 22:28

Bonsoir,

Vous devriez analyser votre pc pour rechercher les éventuelles erreurs de registre et les corriger avant de relancer l'installation de votre logiciel.

http://www.piriform.com/ccleaner/download

Cordialement

FB

jmbo Posté à 27/07/2013 20:04

Merci pour votre réponse

mais j'utilise ccleaner depuis au moins 5 ans, anisi que TuneUp Utilies depuis 3 ans

J'analyse le registre après chaque désinstallation, puis régulièrement 1 fois par semaine.

Le problème ne viens certainement pas du registre.

C'est étonnant qu'il y est ce problème qui n'existe qu e pour Photo & Graphic Designer 2013, alors que j'ai installé depuis le CD Photo manager MX qui fonctionne bien.

Par ailleurs j'ai MAGIX VDL premium 2013 Avec Heroglyph, Prodad Adorage NewBlue ect, Magix 3D Maker, Magix Photo Designer 7 tous fonctionnenet correctement.

L'erreur de Visual C++ run time abnormal program termination est pour moi un mystère

J'attends une réponse du support MAGIX.

Encore Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Cordialement

jmbo Posté à 02/08/2013 10:03

bonjour,

comme l'indiquais précédemment j'attendais une réponse du support MAGIX. Leur réponse était claire et précise et elle a parfaitement fonctionné.

voir ci-dessous cette dernière qui pourrait être utile à ceux qui ont rencontré le même problème.

Cordialement

"""""S.v.p. procédez comme décrit par la suite:

Téléchargez et enregistrez le fichier  msxml.msi depuis le site de Microsoft suivant:

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=15697

Avant de doublecliquer sur le fichier téléchargé, assurez-vous d'avoir terminé tous les processus concernant Photo and Graphic Designer . Déconnectez temporairement le PC d'Internet et desactivez l'antivirus et le pare-feu (temporairement bien entendu).

Ensuite pour démarrer Photo and Graphic Designer , cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez
"éxécuter en tant qu'administrateur du poste".
Ou bien configurez le démarrage en tant qu'administrateur une fois pour toutes, cliquez droit sur l'icone sur le bureau, puis sélectionnez "Propriétés", dans l'onglet "Compatibilité", cochez la case "éxécuter en tant qu'administrateur"  puis cliquez sur "Appliquer". Maintenant, si vous doublecliquez sur l'icône, le programme sera éxécuté en tant qu'administrateur
--
Nos salutations distinguées
Claire Bernard""""