Erreur filtre jaquette impression Magix audio cleaninc MX

valchat Posté à 30/07/2014 09:47

Bonjour à tous,

J'ai un problème de lien entre Audio cleanic MX et l'impression de jaquette : il me dite qu'il n'y a pas de filtre. Etrange car cela fonctionnait il y a peu. Y a t'il une mise à jour à faire? J'ai installé la version video prox6 et cela serait-il possible que les liens ne fonctionne plus?

Si quelqu'un a une idée.. car faire les pochettes cd audio à la main, c'est long...

Merci et bel été à tous!

Valérie

Commentaires

Maggico Posté à 30/07/2014 10:41

Bonjour,

Comme la plupart des logiciels MAGIX, celui-ci doit permettre la réparation, pour cela il suffit de remettre le CD d'origine, de lancer une nouvelle installation et de choisir l'option "Réparer" lorsque l'installateur le propose.

Si vous possédez la version téléchargée, allez sur le site MAGIX FRANCE :

http://www.magix.com/fr/?partnerid=9009&AffiliateID=2&et_cid=6&et_lid=661742&et_sub=fr_mgx_main_999top_magix

Cliquez sur MON COMPTE (en haut à droite)

Dans la page qui s'ouvre entrez votre email (connu de MAGIX) et votre mot de passe et cliquez sur [Suivant]

Dans la nouvelle page, cliquez sur Mes produits et recherchez le logiciel en question

Cliquez enfin sur Programme d'installation et vous pourrez réparer votre produit

Cordialement

Gilbert

valchat Posté à 30/07/2014 16:08

Merci pour votre réponse, j'ai fait ce que vous avez dit, mais sans résultat. Cela fonctionne avec video proX6. Incompréhensible alors qu'il y a quelques semaines tout fonctionnait. Je continue mes recherches. La phrase d'erreur est : Magix Extreme Print Studio n'a trouvé aucune image dans ce fichier HTML. Et pourtant, les pistes sont là..

Encore merci

Valérie

valchat Posté à 11/09/2014 21:53

Avec du retard, mille excuses (repos et vacances nécessaires!!) j'ai retrouvé mon logiciel en parfait état de marche!. Impossible de savoir pourquoi, peut-être des mises à jour windows.. Tout est ok, merci beaucoup pour vos réponses et pour ce forum!

Meilleures salutations

Valérie