Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 05/09/2014 18:59

Salut

si cela se passait bien avant ,le plus simple est de restaurer le pc via windows à une dates antérieure la ou tous allait bien avant .

CL

Ancien utilisateur Posté à 05/09/2014 19:02

Re 

j'oubliait à faire après avoir essayer la restauration des paramètres par défaut dans Magix

CL

Novasky Posté à 05/09/2014 19:03

Le tout allait bien c'était courant semaine passé, et j'aimerais éviter une restorations sans être hyper certains du résultat . N'y a t'il pas une autre solution? Et d'où peux provenir ce genre de message d'erreur?

Novasky Posté à 05/09/2014 19:14

Pour info:

Il suffit juste de remettre les paramètres par défauts. Là semble t'il que tout est ok.

Merci bien du tuyeau :)

Ancien utilisateur Posté à 05/09/2014 23:26

re

La restauration du système par windows n'est pas dangereuse car elle ne fait que restaurer les paramètres du pc au moment choisi par vos soins à une dates et  tout fonctionnait normalement ,en effaçant seulement que les programme qui se serait installé après cette dattes   même de source virales et n'endomage pas le travail en cour  ,et de toutes façons la restauration est réversible si pas satisfait .

mais si la restauration des paramètres par défaut du programme  dans magix à bien fonctionné alors inutile d'exécuter la restauration du système par windows car il s'agit d'un problème de Magix lui même .

CL

oliVoyager Posté à 09/09/2014 15:22

Bonjour,

Même problème pour moi, la solution : dans les paramètres du logiciel, décochez la case "accélération matérielle" et relancer le logiciel

Olivier