Commentaires

abbak Posté à 04/12/2009 23:21
Salut Pamela,

As-tu contacté le support Magix et si oui quelle est sa réponse.
C'est plus complexe que le message le laisse penser.
Je pense que si c'était simple Magix et un bug général Magix devrait dejà le corriger.
Je pense tout simplement que le message n'est pas très précis et il s'agit vraiment de cas particuliers et non d'un problème général. Mais comme d'habitude dans les forums et autres, seuls les mésaventures sont évoquées . 
Qu'il s'agisse de Mic..soft de Pi...acle ou de Ma...ix , la recherche d'un avis négatif sera toujours très fructueuse.


ma...xien


Pamela13 Posté à 06/12/2009 10:06
Salut Magixien,
j'ai effectivement contacté le support magix qui ne m'a apporté aucune réponse au problème pour le moment. Ce qui est dommage, c'est qu'il est prévu dans le logiciel de pouvoir envoyer le rapport d'erreur (qui décrit plus dans le détail les étapes et les problèmes rencontrés), mais cela ne marche pas.
J'utilise Magix depuis de très nombreuses années sur des versions antérieures sans jamais avoir rencontré aucun problème. La version Video deluxe 15+ pose manifestement une difficulté dans la prise en compte des menus proposés. Je ne l'utilise que depuis un an, et c'est la première fois que j'ai à utiliser cette fonction.
Je sais que la nouvelle version Video deluxe 16+ est sur le marché sans qu'elle offre de réelles nouveautés par rapport à la version antérieure. N'est-elle pas justement faite pour corriger les erreurs de la version antérieure ? Si c'est le cas, j'aurais beaucoup apprécié que Magix propose à ses clients de la version 15 un Patch de mise à jour.
À moins, de considérer qu'il s'agisse là de nouvelles pratiques commerciales, et que l'achat d'un logiciel non stabilisé est un risque à prendre par le consommateur.
 Si c'est le cas, il ne nous reste plus qu'à faire le choix de société de plus grand renom et dont les produits seront mis à jour régulièrement entre les utilisateurs.

Pamela