C'est une sauvegarde que vous voulez ouvrir ? Avez-vous changé de directory pour les sauvegardes dans les paramètres ? Auxquels cas, Magix ne sait plus les retrouver.
ATTENTION, à la lecture du non du projet que vous voulez ouvrir, il semble que cela soit déjà une sauvegarde d' une sauvegarde; Ce qui voudrait dire que vous avez ouvert un projet de sauvegarde, que vous ne l' avez pas renommer et que de nouveau vous utilisez une sauvegarde de cette sauvegarde.
Lorsque l' on ouvre un projet de sauvegarde, il faut être conscient de ce que l' on fait et la première chose à faire est de le renommer avec le nom d' origine.
Au point ou vous en êtes arrivé, je ne peux que vous conseiller que de recommencer votre projet à zéro, sinon, vous allez traîner un fichier corrompu jusqu' au bout.
Mes 2 sauvegardes 1 celle automatique de Magix, la 2ème "sauvegarde sous" dans un fichier du disque système qui est nommé .MVP,et rien d'autre.C'est en cliquant de ces fichiers,que s'ouvre Magix et, que je rencontre ces problèmes,le PC se bloque,il faut l'éteindre pour retrouver l'écran.Aujourd'hui c'est la panique.
Y-a-t-il une solution à ces problèmes,
Merci pour vos réponses.