Bonsoir,
Je suis tellement énervée que je n'arrive même plus à voir comment reprendre mon précédent message "échec d'encodage, aussi je vous informe de mes nouvelles difficultés.
J'ai appelé magix info (1 seul appel j'ai lu cela). Je voudrais bien écrire à magix info sur le lien que Maggico m'a donné mais les réponses sont très longues et j'ai préféré revoir le problème.
Voilà j'ai exporté mes deux films tirés de 2 projets en mpeg2. puis j'ai crée un nouveau film sur magix de luxe 16 dans lequel j'ai importé ces 2 dvd que j'ai retravaillé...
J'ai pu aller sur gravure sans avoir de problème d'encodage cette fois, mais pas de dvd gravé rien dessus...
J'ai obtenu une image iso crée par Magix 16+. Je pense que par là je vais pouvoir obtenir quelque chose de concret, cette image iso totalise 2 gigas dont cela doit être bon. Sauf que je ne sais pas comment me servir de néro 8. Avec burning rom, j'ai gravé un fichier au format nrg, bien sur illisible sur mon lecteur de salon.
pourriez vous m'aider??je sens que je touche le but avec néro, même si je ne comprends pas pourquoi magix ne m'a pas gravé le dvd.
J'avais l'habitude d'un ancien ordi avec un lecteur et un graveur et là avec mon matériel +performant, je ne sais plus c'est le comble non??
Cordialement
JUANA 99