Commentaires

SP. Posté à 17/10/2021 18:41

@thomas-Corso

Bonjour !
Essayez d'exécuter le logiciel en tant qu'administrateur. Essayez de désactiver temporairement le pare-feu ou Windows Defender.

 

Hello!
Try to run the software as administrator. Try to disable the firewall or Windows Defender temporarily.

thomas-Corso Posté à 17/10/2021 20:30

Merci pour votre réponse. Mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas

SP. Posté à 17/10/2021 20:42

@thomas-Corso

Utilisez-vous le numéro de série de "Music Maker Premium" pour "PC Check Tuning 2021" ? Je ne pense pas que cela fonctionnera. Il devrait y avoir un numéro de série distinct.

 

Are you using the "Music Maker Premium" serial number for "PC Check Tuning 2021"? I don't think this will work. There should be a separate serial number.

thomas-Corso Posté à 17/10/2021 21:20

J’utilise le numéro de série fournis dans le le mail de confirmation de commande, que j’ai copié-collé dans Magix pc Check tuning 2021

awanderer Posté à 18/10/2021 10:10

Bonjour,

Eviter le copié collé qui une fois sur deux produit des erreurs.

A l'inscription faire attention à ne pas confondre le o avec le 0 (zéro ) par exemple, ou, insérer des espaces, le logiciel le fera pour vous.

Regarder dans aide et assistance rubrique music la solution erreur 14.

aWanderer

thomas-Corso Posté à 18/10/2021 11:35

Bonjour, j’ai également essayé de le réécrire plutôt que de le coller mais sans succès non plus.. il n’y a pas de lettre dans le code mise à part le P au début de celui ci.
Je ne sais plus quoi faire

SP. Posté à 18/10/2021 11:42

@thomas-Corso

Combien de numéros de série avez-vous obtenus ? Vous avez besoin d'un numéro de série pour Music Maker Premium et d'un numéro de série pour PC Check Tuning. Vous ne pouvez pas utiliser le même numéro de série pour les deux produits.

 

How many serial numbers have you gotten? You need one serial number for Music Maker Premium and one serial number for PC Check Tuning. You cannot use the same serial number for both products.

thomas-Corso Posté à 18/10/2021 18:00

Bonjour, merci de votre réponse. J’ai obtenu qu’un seul numéros de série de Music Maker que j’ai trouvé dans le mail de validation de commande.
Ou dois-je le rentrer ?

SP. Posté à 18/10/2021 18:04

@thomas-Corso

thomas-Corso Posté à 18/10/2021 18:11

Mais pourquoi j’ai ça moi ?

thomas-Corso Posté à 18/10/2021 18:21

Je vous remercie j’ai enfin trouvé… il fallait tout simplement que je baisse la petite fenêtre en haut à droite. Le numéros de série se trouve sous les soundpool gratuits. Merci pour vos aides.