entendre le son d'un fichier M2TS

christianC Posté à 01/06/2018 20:04

Bonjour, je n'arrive pas à entendre le son d'un fichier vidéo M2TS dans le moniteur source, ni même sur la piste de montage !

Alors que je peux écouter le son d'une vidéo que j'ai monté puis masterisé en M2TS. Alors qu'en utilisant n'importe quel lecteur de vidéo, je peux voir et entendre le rush.

Avez-vous une explication. Idem en réinitialisant les paramètres du programme. J'ai la dernière version de Pro X 15.0.5.211.

Merci.

Commentaires

MN34 Posté à 01/06/2018 22:27

Bonsoir,

Problème bien connu et identique sur Vidéo Deluxe,  c'est dû à la dernière mise-à-jour de Windows 10 :

Lire ce sujet en entier (tous les messages si besoin est) :

http://www.magix.info/fr/forum/windows-1803-springs-fall-creators--1205795/

Cordialement

Michel

Dauphin10 Posté à 01/06/2018 22:57

Bonjour

C'est quand même curieux que les personnes qui viennent sur ce forum ne savent pas …. se servir d'un forum. Avant toute question pourquoi ne pas chercher si la question à déjà été posé en remplissant la petite case avec une loupe "Recherche" et en y mettant un mot clé (ou plusieurs).

C'est quand même simple et ça fait moins assisté!

Amicalement

Jean-Maxime

panagix Posté à 02/06/2018 10:49

Bonjour Dauphin10

Bonjour

C'est quand même curieux que les personnes qui viennent sur ce forum ne savent pas …. se servir d'un forum. Avant toute question pourquoi ne pas chercher si la question à déjà été posé en remplissant la petite case avec une loupe "Recherche" et en y mettant un mot clé (ou plusieurs).

C'est quand même simple et ça fait moins assisté!

Amicalement

Jean-Maxime

C'est comme ça depuis toujours et sur tous les forums

quoi faire ? 😉

il y a bien des solutions, bloquer la question de avant d'être posté si elle à été détecté comme déjà posé, ça existe sur très peu de forum, lourd à mettre en place je pense ou alors filtré par des modos avant d'être posté...

Cordialement