ENREGISTREMENT VOIX + MIXAGE AVEC UN PRODUIT MAGIX

Antihuman01 Posté à 29/11/2015 20:16

Bonjour

 j'ai créée auparavant des tracks avec des produits Magix (dont certaines chansons), mais bien que les loops sont tout à fait honorables et dignes d'autres software plus onéreux, j'ai remarqué que l'enregistrement voix avec Magix laissait parfois quelque peu à désirer et qu'il était difficile d'avoir un résultat "pro"...

1/ Par ailleurs je viens de commander Magix Music Maker 2016 - comment faire donc pour obtenir sur un track un enregistrement voix standardisé et parfait ?? Faut-il acheter d'autres produits Magix ou l'on pourrait importer les instrus, et ainsi enregistrer simplement les voix de manière pro ? Magix Studio ou premium peut-être ???

2/ Mais peut-être la solution est-elle comprise dans le nouveau Magix 2016, dans ce cas j'aimerais savoir comment procéder. Y a-t-il, de plus, un moyen pour composer une chanson de A à Z (basse/guitare/drums + intro/couplet/refrain/bridge/outro) à l'aide de la nouvelle fonction "sans fausse note" Magix 2016 et sans s'appeller Mozart ou Bach, c'est à dire quand on est mince question solfège ? 

Merci d'avance pour la réponse, je serais ravi que des techniciens ou bien des amateurs éclairés de Magix m'apportent une solution simple à mes questions: je souhaite surtout disposer d' un son pro sans trop de trifouillages. 

 

PS.: je précise que j'utilise la plupart du temps une table de mixage M AUDIO M TRACK pour enregistrer les vocals au micro.

 

Bien à vous, 

 

Antihuman01

 

 

 

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 30/11/2015 04:29

Bonsoir Antihuman01,

Bizarre, pourquoi avoir posté a 2 endroits differents ta question ? car j'ai repondu dans un forum donc je vais pas recommencé ici.

cordialement.

Antihuman01 Posté à 01/12/2015 14:39

Bonsoir Antihuman01,

Bizarre, pourquoi avoir posté a 2 endroits differents ta question ? car j'ai repondu dans un forum donc je vais pas recommencé ici.

cordialement.

@Renegat13  c'était juste parceque les classements Magix dans lesquels on doit ranger notre question étaient complexes; il existe beaucoup de choix alors que, bien sûr, seul la réponse importe !!  désolé de t'avoir perturbé 

Renegat13 Posté à 01/12/2015 15:56

Bonjour Antihuman01,

c'est vrai que le forum aurait besoin d'un bon lifting, sans compter les bugs ou aussi parfois les posts qui apparaissent que 3 heures plus tard, merci d'avoir repondu.

cordialement.