Enregistrement voix

Christian-Roux Posté à 29/05/2023 15:47

Bonjour

J'enregistre ma voix avec Music Maker et une carte son externe Focusrite sans aucun problème. A l'exportation, le son de la voix enregistrée ne sort que d'un coté du casque..... Un petit réglage à effectuer peut être à l'enregistrement avant d'exporter ???

Merci pour votre aide

Christian

Commentaires

SP. Posté à 29/05/2023 16:48

@Christian-Roux Avant d'enregistrer, cliquez sur l'icône d'engrenage à côté du bouton d'enregistrement et réglez le mode d'enregistrement sur Mono.  L'audio déjà enregistré peut être converti en mono via le menu des effets.

 

 

Before recording click on the gear icon next to the record button and set the recording mode to Mono. Already recorded audio can be converted to Mono via the effects menu.

Christian-Roux Posté à 29/05/2023 18:10

Merci pour cette réponse ultra rapide....👍qui m'a été bien utile...

Si je peux me permettre d'en poser une seconde.

Pour enregistrer mon travail en MP3, Magic m'a demandé une somme de 9,99 euros que je leur ai viré. J'ai ensuite fait une exportation de mon travail sans souci en MP3. Le problème, c'est que je n'ai pu le faire qu'une seule fois...🤔🤔🤔

Pour un second enregistrement, pour exporter en MP3, Magic me redemande cette somme.....???? Je ne pense pas que cela soit normal...

Merci pour votre réponse

Cordialement

Christian

 

SP. Posté à 30/05/2023 11:24

@Christian-Roux Non, ce n'est pas normal.  Après avoir obtenu l'option MP3, cela devrait maintenant fonctionner pour toujours.  Vous pouvez essayer les choses suivantes : déconnectez-vous de Music Maker et reconnectez-vous. Si cela ne vous aide pas, ouvrez les paramètres du programme dans le menu Fichier > Paramètres et cliquez sur le bouton pour nettoyer le magasin d'applications.

 

 

No, this isn't normal. After getting the MP3 option it should now work forever. You could try the following things: log out of Music Maker and log back in. If this doesn't help open the program settings under the File > Settings menu and click on the button to clean up the in-app-store.

Christian-Roux Posté à 30/05/2023 18:38

Merci pour ce bon conseil... Je me suis déconnecté puis recommecté. J'ai dû faire une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre. Je peux maintenant enregistrer mon travail en MP3...😉