Commentaires

Renegat13 Posté à 20/04/2016 19:29

Bonsoir,

Dans les parametres audio du programme, il faut regarder si dans "PERIPH DE SAISIE" et aussi dans les entrées Midi , le nom de ton micro apparait.

cordialement.

tomtomxp Posté à 04/05/2016 09:14

Bonjour, Il faut que tu clique sur audio rec de la piste de ton choix. En bas sur la barre de lecture, il y a un point rouge (enregistrer), à coté, il y a parametres, tu cliques dessus et choisis ton micro.

J'espere t'avoir aidé!

ciao

lefraysse Posté à 15/05/2016 13:10

Bonjour Renegat! J'ai le même soucis que Force. Dans périph de saisie, je n'ai rien pourtant mon micro est branché... Mais c'est un micro lambda... Faut il un micro spécial pour ordi??? Pourtant dans le menu SON la barre du volume réagit quand je parle dans le micro et tous les niveaux sont ok... merci par avance!

Renegat13 Posté à 15/05/2016 15:01

@ lefraysse

 

Bonjour,

Il faut aussi et surtout bien parametrer l'entrée et sortie Midi, votre micro devrait apparaitre d'ans l'entrée Midi.

attention cependant , les branchements pour les claviers et bien sur les micros ou autres doivent etre effectués avant de demarrer Le sequenceur, d'autre part je conseille d'utiliser un driver "ASIO" comme "ASIO4ALL"  ne serait-ce que pour regler la latence.

cordialement