Enregistrement version d'essai

Bigbarbu Posté à 11/11/2021 16:04

Bonjour, utilisateur de Magix depuis de nombreuses années (Photostory de luxe), je voudrais essayer la version de Magix PHOTOMANAGER.

J'ai télécharger la version d'essai mais lorsque je veux introduire le numéro trial version cela ne fonctionne pas....en effet normalement ce numéro ne doit pas comporter de trait d'union mais cela semble impossible car quoique je fasses, les traits d'union sont d'office compris lors de la frappe du nuiméro de série (même en copier coler). Y a t'il une solution a part celle de la version complète? Merci d'avance pour votre aide. Richard

Commentaires

panagix Posté à 12/11/2021 18:33

Bonjour,

la version d'essai n'a pas de numéro de série à activé

c'est une version d'essai pour un essai pendant 1 mois

après cela si vous le désirez acheter la version payante et qui aura un numéro d'activation

sasiuk Posté à 13/11/2021 19:39

Bonsoir l'ami David,

 

De ma connaissance toutes les versions d'essai des logiciels de chez MAGIX demandent un numéro de licence qui commence par TRIALC-xxxxxxxxx

La période d'essai est de 7 jours prolongeable à 30 jours.

 

Bien amicalement.

DéDé.

panagix Posté à 14/11/2021 09:15

Bonjour,

en effet maintenant il y a un numéro de série à entré pendant la phase d'installation pour une version d'essai

en premier lieu il y a cette fenêtre :

cliquer sur le bouton démarrer la version d'essai, ensuite suivre la procédure

en fin de procédure vous devriez avoir cette fenêtre :

Bigbarbu Posté à 15/11/2021 07:35

Ok merci à tous pour vos réponses. Cela fonctionne très bien maintenant. Autre question, avec ce logiciel est'il possible de flouter (pixeliser) une photo ? Si oui, comment ?

Merci

panagix Posté à 15/11/2021 16:47

- Sélectionnez une image

- menu éditer

- Optimiser la photo

à gauche dans le menu il y a netteté

ou double clique sur la photo ce qui ouvre en pleine écran

puis en bas Optimiser.

Bigbarbu Posté à 16/11/2021 07:32

Re, merci pour cette réponse, mais en fait, je voudrais masquer les yeux de certains personnages sur une photo (personnes qui ne sont pas d'accord que je publie leur visage) sans pour autant cacher ou masquer totalement ces personnes. Merci à vous pour vos réponses. Richard