enregistrement trop rapide

teddygery42 Posté à 19/12/2010 19:01

Enregistrement analogique à partir d'un camescope JVC analogique, un logiciel d'acquisition Magix film sur DVD

L'enregistrement se passe tres bien mais la lecture s'accélère au bout de 2mn

D'où vien t se problemes

 

Configuration de mon ordinateur  est elle en cause

Je travaillesous Windows XP

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 19/12/2010 19:12

Cliquez sur REPONDRE au lieu de créer une nouvelle question.

valdav Posté à 19/12/2010 20:42

Bonjour Capitainedoudou,

 

J'ai mis récemment un petit tutoriel en ligne pour expliquer comment remercier les contributeurs mais je crois qu'il faudrait faire un mode d'emploi complet juste pour l'utilisation du forum !!

 

A l'attention de Teddygery42, inutile de recréer une question identique à la précédente, reprenez votre question initiale que vous pouvez éditer, corriger ou même supprimer, il suffit d'utiliser les boutons correspondants.

Et ce n'est pas parce que vous poserez la même question trois fois que vous aurez une réponse plus rapide, bien au contraire. Les contributeurs de ce forum sont bénévoles et répondent du mieux qu'ils peuvent en fonction de leurs connaissances des différents logiciels. Soyez donc patiente !!

 

Cordialement,

 

Serge

Capitainedoudou Posté à 19/12/2010 21:24

Salut Serge,

 

J'ai déjà créé un mode d'emploi détaillé pour l'utilisation du forum. Le problème, c'est qu'il ne reste pas en tête de page. J'ai transmis cela à Claire. Nous attendons de voir si Magix va prendre en compte ma demande. Il ne faut pas oublier que le forum Magix n'est pas seulement français.

 

Je vais faire remonter encore une fois mon post.

 

Cordialement

 

Jean-yves