Enregistrement simultané mutipiste Music Studio 2014?

benben Posté à 15/05/2014 09:55

Peut-on enregistrer en multipiste avec Music Studio 2014?

Si j'ai bien compris, il faut acheter une interface externe avec plusieurs entrées, c'est ça?

Une interface USB du type ESI maya usb, ca me parait bien (et pas trop cher!!), mais c'est compatible??

Comment fait-on ensuite? Le logiciel reconnait les différents instruments tout seul?

Au secours!!!!! J'ai besoin d'aide!

Commentaires

Renegat13 Posté à 15/05/2014 12:57

Bonjour, Benben

oui, on peut enregistrer en multipiste avec samplitude music studio.

En ce qui concerne l'interface Audio , tout depend des instruments que vous voulez raccorder , exemple:(guitare, micro) dans ce cas une interface comme la Presonus audiobox ou la scarlett de Focusrite suffira, maintenant si vous avez besoin de brancher des prises Midi vaut mieux s'orienter vers des interfaces qui propose ce genre de branchement comme par exemple la marque "M-Audio".

Je ne connais pas l'Esi Maya usb , a ce sujet je ne peux pas te conseiller.

Samplitude ne reconnait pas de lui-meme les differents instruments si on ne les assignent pas d'abord a un port.

pour enregistrer plusieurs pistes en meme temps sers-toi de la fonction "Enregistrement MR128"

Cordialement.

benben Posté à 15/05/2014 13:44

Merci beaucoup,

Pour le moment c'est pour enregistrer guitares/basse/batterie/voix donc ça devrait suffir.

Je suis rassuré, j'avais peur d'acheter le matos et me rendre compte ensuite que c'était pas ça qu'il fallait...

Suite au prochain épisode!

Merci encore