enregistrement numéro de série impossible

fraisosuc Posté à 17/12/2013 09:52

Bonjour, je viens d'installer le logiciel MAGIX EASY SOS CASSETTE sur mon ordinateur SONY VAIO windows vista et au moment de l'enregistrement du numéro de série , une fenêtre s'ouvre et me dit que la connexion internet est impossible. Mon ordinateur est bien connecté et j'ai ajouté le programme aux exclusions de mon pare-feu. Comment faire svp?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/12/2013 10:07

Bonjour,

Essayez de désactiver quand même votre pare-feu et anti-virus pendant la transaction pour voir. Regardez aussi si le pare-feu Windows est activé et désactvez-le si c'est le cas..

Cordialement

FB

fraisosuc Posté à 17/12/2013 10:15

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas..le pare feu est désactivé ainsi que Microsoft Security essentials ...rien n'y fait...

francois-bellanger Posté à 17/12/2013 10:25

Avez-vous installé votre logiciel en mode administrateur ?

Votre session est-elle en Administrateur ? Regardez sur votre pc dans la rubrique Modifier votre type de compte

A suivre

FB

fraisosuc Posté à 17/12/2013 10:28

oui je suis bien l'administrateur :-(

francois-bellanger Posté à 17/12/2013 10:50

A tout hasard, le numéro de série que vous tapez sont bien les 30 chiffres qui suivent le P2 (qui lui n'est pas à mettre).

Vous ne mettez pas les traits d'union.

Autrement, recommencez l'installation à partir du début. 

FB

fraisosuc Posté à 17/12/2013 11:18

merci encore une fois pour votre réponse..j'ai bien vérifié le numéro de série est bien rentré je n'ai pas mis le P et le V de "validé" apparaît bien à droite. Je suis en train de réinstaller le logiciel. Faut il que la clef USB soit branchée au moment de l'enregistrement?

philchris Posté à 17/12/2013 11:40

Bonjour fraiosuc,

Non, le convertisseur n'as pas besoin d'être branché, c'est le logiciel que tu actives pas la clé.
Bonne amusement
Cordialement
PC

fraisosuc Posté à 17/12/2013 14:31

oui je m'en doutais un peu :-) mais j'envisage tout et n'importe quoi car cela ne fonctionne toujours pas...

Barusse Posté à 17/12/2013 17:01

Bonjour fraisosuc,

Je ne sais pas si cela peut vous être utile , mais dans la plupart des N° de séries de Magix , il faut faire attention à ne pas confondre :

-  le 1 (chiffre ) avec le I ( le i majuscule )

-  le 0 ( chiffre )avec le O ( lettre majuscule )

Cordialement

fraisosuc Posté à 17/12/2013 18:16

Bonjour Barusse,

Merci pour votre réponse mais il ne s'agit visiblement pas d'un problème de numéro, il paraît bon mais on me dit que l'ordianteur n'est pas connecté à internet ou qu'il faut peut être désactiver le pare feu...ce que j'ai fait pourtant...