Commentaires

ceeders Posté à 18/10/2009 10:06
bonjour
ben en fait explique toi mieu. a tu deja fait la music en question. ci oui alors il suffit de la charger sur une piste depuis le gestionnaire. et ensuite tu la met en forme tout le long de ton clip. en utilissant la courbe volume pour faire entree le son au moment voulut et ainsi dessuite.

ceeder
birdie84 Posté à 18/10/2009 17:43
Salut Ceeder et merci de ta réponse !
Je vais mieux m'expliquer ; Je sais ajouter de la musique proposée par par Magix dans "Audiotemp" ou "movieshowmusic". Ca amrche, mais cette musique ne convient pas à mon diaporama. 
j'ai de la musique stockée dans itunes. Je voudrais utiliser la musique stockée dans itunes pour illustrer mon diaporama. Dans itunes il y a plus de 1000 titres.  Quand je suis dans media pool et que je clic sur "mes médias", "ma musique" et "itunes" le répertoire est vide et magix ne m'affiche pas les titres.
Est-ce que Magix sait récupérer de la musique et l'utiliser , Si oui comment le faire ?
Est-ce qu'il y a un autre module de Magix qu'il faut avoir pour importer de la musique ? Je suis complètement paumé. Merci a tous
ceeders Posté à 18/10/2009 19:22
salut
je pense que ton souci et le dosier utiliser par itunes pour stocker ta music . donc  c que choisi pas le bon chemin d'acces a ton dossier . cherche le ailleur . du style dans tout utilisateur au lieu de ta section. si ton itunes a etai installer pour tout les utilisateur alors il ce peut que tes music soi dans le dossier associer mai dans une autre section.
l'autre solution c depuis itune fait exporter ta music selectionner vers un dossier que tu aurra cree a un endroi que tu aurra defini. le mieu etan / mes document / ma music. bien entendu sur ta section :.)
le fichier exporter doit etre au forma supporter par magix (wav. ogg v. mp3 ect ect) voir la boite du logiciel . de plus il ne doi pas etre proteger par la copie .
apres ca depuis le gestionnaire du logiciel selection mes doc / ma music / le dossier ou il y a tes titre . puis charge le en clic 2 foi dessu en aiyant avant ca selection rec d'une piste.

ceeder