enregistrement MIDI

CHIENPOURRI Posté à 26/12/2012 21:06

Enregistrement MIDI

Comment faire pour enregistrer que ce que je tape sur le clavier (sans qu'il y ait du vide) ?

-  Entre le temps où je clique sur "enregistrement" (bouton rouge) dans la barre de transport et entre le temps où j'appuie sur le clavier de mon piano il y a un vide (ce qui est logique). Mais il n'est pas là le probleme !!

-  Entre le temps où j'appuie sur ma dernière note du piano que je voulais jouer et entre le temps où j'appuie sur "Arrêt" (bouton carré) dans la barre de transport pour arreter l'enregistrement ,il y a un vide (ce qui est logique). Mais il n'est pas là le probleme!!

Comment faire pour qu'il n'y ait pas de vides . Comment faire pour n'enregistrer que ce que je tape sur le clavier de mon piano?

On m'a parlé de précompte . Est ce qu'on peut utiliser le précompte sur Samplitude Music Studio 17?

Commentaires

zindozs Posté à 28/12/2012 06:26

salut,

c'est tout simple, il suffit de saisir la poignée en bas à gauche ou à droite de l'objet midi et de l'étirer au point de départ ou de fin de ta prise. L'ajustement est au temps sur la grille, donc tu peux prendre tes aises pour le déclenchement et l'arret de tes prises.

 

CHIENPOURRI Posté à 06/01/2013 14:47

PUREEEE DE PATAAAAATEE TU GERES GRAVE COMMMENNNT TU GERE SA MERE .  MERCI INNNNNNFIIINIIIMENT . TU GERES GRAVE AÏE Là je vais pouvoir bosser sérieusement aïe c'est parti mon kiki. !!