enregistrement long impossible (arrêt imposé) par la barre "mesure"

jeanlucraffaelli Posté à 24/05/2012 19:18

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser Music Maker MX comme enregistreur sans qu'il s'arrête (c'est très pénible que l'ergonomie ne soit pas adaptée à ce cas). L'enregistrement s'arrête juste à la fin de cette barre de mesure. Je veux en effet enregistrer par la carte son (mon MOX8 y est pluggué) mais sans limite de temps. Y-a-t'il un moyen de sortir MMMX de ce mode séquenceur quand on veut l'utiliser comme enregistreur multi-piste audio, sans boucle. Merci pour votre aide et désolé au cas où cette question a été déjà posée.

Commentaires

zindozs Posté à 25/05/2012 12:39

Salut,

effectivement, MMM est ciblé "boucles", autant pour la lecture que pour l'écriture, donc la durée de l'enregistrement dépend dirrectement de la sélection du nombre de mesures. (en haut en jaune)

Il faut donc étirer le marqueur de mesures sur une longueur suffisament grande pour que tout rentre.

Si toutefois la durée de cet enregistrement est indéfinie, MMM  est fourni avec Music Editor 3, et là plus de soucis de durée, tant qu'il y a de la place sur le disque dur, ça engrange.

jeanlucraffaelli Posté à 25/05/2012 13:34

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée, c'est très aimable à vous.