Enregistrement - Lequel???

Pinealogy Posté à 01/06/2012 18:21

Bonjour,

 

Présentement j'utilise Magic Music Maker 15 pour enregisrter mes compositions à la guitare électrique. Je joue beaucoup de métal. Je fais les tracks de bass et de drum avec ce qu'offre le programme. Je m'en tire pas mal mais je n'ai jamais un résultat final satisfaisant mes attendes. Au niveau du son surtout. J'ai vu dernièrement MAGIX Samplitude Music Studio MX. Serais-ce mieux pour m'enregistrer. Car j'aime beaucoup l'interface du programme et sa facilité à utiliser les multiples fonctions.

Merci de m'éclairer à ce sujet!!!

Bonne journée

J'utilise Magic Music Maker pour faire mes compositions et compléter mes chansons car je joue en solo. Je joue de la guitare électrique et mon style de musique se situe beaucoup dans le métal, alternatif.

Je ne connais pas encore toutes les fonctions de mixage et mastering pour arriver à un produit final satisfaisant mais je travaille la dessus et je regarde des videos de tuto pour approfondir mes connaissance au niveau du programme.

Commentaires

zindozs Posté à 11/06/2012 17:16

Salut,

Effectivement, SMS est beaucoup complet et plus souple que MMM. Cela dit, il faudrait savoir pourquoi les résultats sont médiocres avec MMM, car le logiciel restitue ce qu'on lui donne et ce sera le même souci avec SMS...

Comment décrire "je n'ai jamais un résultat final satisfaisant mes attendes. Au niveau du son surtout"??