Commentaires

philchris Posté à 12/12/2013 15:29

Bonjour jpmc.honore,

Regardes le tuto, de notre ami "Laplancha", tu y trouveras peut être la solution à ton problème, lien:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

jpmc.honore Posté à 12/12/2013 17:08

Merci pour l'info mais même en mettant le niveau à fond ça ne marche pas ! je ne dois pas être bien doué!

philchris Posté à 12/12/2013 17:19

jpmc,

Fais un clic droit sur le "Haut parleu" (barre de tache) et sélectionnes "Mélangeur de volume", voir ci dessous:

Et vérifies la position du curseur et que le" HP " ne soit pas désactivé, à la place de VDL tu dois trouver SOS cassettes
Cordialement
P C

jpmc.honore Posté à 13/12/2013 14:48

Bon j'ai fait les manoeuvres indiquées et toujours pas de son ! Je me demande si je ne vais pas renvoyer ce logiciel et ce matériel !

philchris Posté à 13/12/2013 15:41

Bonjour jpmc,

Suite des vérifications du système audio:

En te fiant à la capture précédente, clique gauche sur l'icône "Son système", tu dois obtenir une fenêtre "Son",
Cliques sur l'onglet "Enregistrement", voir ci dessous:

Vérifies que la "Ligne entrée son" soit bien présente, comme sur la capture ci dessus:

Fais un double clic gauche sur ce qui est encadré de rouge, une nouvelle fenêtre s'affiche:
 "Propriété de: ligne", voir ci dessous:

Cliques sur l'onglet  "Niveau" et vérifies que le HP ne soit pas désactivé, comme sur la capture d'écran, et règles le niveau d'écoute. Voir ci dessous:

Voila on a fait le tour du système audio ! (Non il reste à vérifier la configuration de la  carte son !)
Cordialement
PC