Enregistrement diaporama

chambord41 Posté à 24/10/2022 17:24

Bonjour

Je n'arrive pas à régler mon problème lorsque je veux enregistrer.

J'ai ce message et ne comprends pas.

Je vous remercie beaucoup pour l'explication que vous pourriez me donner.😊

Sauvegarder un projet

C:\Users\mojbi\Documents\MAGIX\Photostory Deluxe\Amboise Villandry Tours Fichier introuvable.

Vérifiez le nom du fichier et réessayez.

chambord41😀

Commentaires

chambord41 Posté à 31/10/2022 17:10

Bonjour

Désolé pour mon retard à vous répondre.

Je ne sais pas si mon problème est résolu, mais j'arrive à créer un début de diaporama photo.

Toutefois lorsque je l'enregistre il est mis dans téléchargement?

A l'ouverture du diapo je trouve des musiques offertes par Magix, mais je n'arrive pas à ouvrir les miennes qui se trouvent dans ma musique.

chambord41 Posté à 31/10/2022 17:16

J'ai oublié de vous indiquer que j'ai installé un Window11 sur mon ordinateur.

chambord41 Posté à 04/11/2022 13:08

Bonjour

Pour remplacer Photostory Deluxe 2019.

Je viens d'acheter Magix Photostory Deluxe 2023 la mise à jour à 19€99 et je ne peux pas l'installer.

Je suis sous Windows11.

J'ai un code erreur: {WIN_DIR_COMMON_DOCUMENTS]MAGIX\Common\Photocontent\Photostory deluxe\.

Pouvez-vous m'aider S.V.P.

Je vous remercie d'étudier mon problème.

chambord41

 

Jack-Sega Posté à 04/11/2022 17:00

Bonjour,

Vous n'avez vraiment pas de chance. Je ne connais pas ce logiciel, je suppose qu'il est compatible W11, mais ce blocage peut, peut-être, être résolu en désactivant (au préalable avant l'installation) le "contrôle aux dossiers" (ici copie écran Paramètres Sécurité pour Windows 10). Voyez de votre côté.

Si pas OK, et pas d'autre suggestion sur ce forum, vous pourrez contacter le support.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

chambord41 Posté à 06/11/2022 11:40

Bonjour et merci.

La sécurité Windows désactivée plus de problème.

Merci