Bonjour je possède un camescope SAMSUNG full hd et j'aimerais savoir comment transférer les video en hd avec la fonction "source d'enregistrement depuis un camescope HD" merci pour votre réponse.
Bonjour MasterKF,
Vous ne donnez pas beaucoup de précision sur votre camescope .Si le type de support est de la carte mémoire il suffit de relier votre caméscope à votre ordinateur pas un câble usb et de copier les fichiers dans le dossier que vous aurez créé.
Cordialement.
Bonjour TCHOUTCHOUNEZ merci pour réponse en effet le support est la carte SD mais lorsque je fais glisser une video FULL HD dans dans le STORY BOARD la video est considérée comme un image je suppose par manque de compatibilité. Cordialement MasterKF.
Quand vous êtes en mode storyboard ce que vous considérez comme une image est en fait une vignette que vous pouvez lire. Ce mode vous permet d'éditer plus simplement qu'en mode timeline. Pour passer dans le mode timeline il vous suffit de cliquer sur l'icône située sous l'écran de visualisation (à côté de l'icône représentant 2 caméras).Vous retouverez vos fichiers vidéo sur la piste 1 et ceux de l'audio sur la piste 2.
Cordialement
Je vous remerci encore une fois mais malheureusement rien n'y fait les films que je souhaite travailler sont en mpeg 4 malgré l'achat de l'option "mpeg 4" dans le logiciel la video reste considérée comme une photo avec l'icone d'un appareil photo sous la vignette cordialement MasterKF.