enlever arriere plan pour magix photo desegner

monia Posté à 01/04/2015 07:05

Bonjour

d'abord Merci de votre reponse rapide

Je reviens sur ma question d'hier car je crois que je ne suis pas bien exprimer en fait ma question

porte sur la mise en place de cette image dans photostory 2014 deluxe

Voic maquestion hier

Bonjour

je viens de modifier une image avec magix photo& designer 9 avec selection elpitique pour mettre
l'image dans un rond

juque là tout est ok

Mon problème :
 je veut mettre cette image dans diaporama MAGIX DELUX 2014 et j'ai toujour les carres  angles blancs impossible d'avoir uniquement le rond ?
comment peut on faire pour supprimer cet arriere plan
d'avance je vous remrcie
monia

 

Commentaires

Maggico Posté à 01/04/2015 07:31

Bonjour,

Je crois qu'il y a eu une petite confusion.

Les explications de l'ami MisterX007 (à qui je fais un petit coucou) montrent bien qu'il faut utiliser une image .PNG et je pense que vous, après avoir fait la transformation vous souhaitez basculer l'image de MAGIX Photo Designer 9 vers PhotoStory 2014 en passant par le menu Partager.

En réalité si vous passez par le menu Partager vous récupérez dans PhotoStory une image JPG, c'est la raison pour laquelle vous conservez le fond blanc.

Pour n'avoir que le contour après avoir fait votre transformation dans MAGIX Photo Designer 9 vous devez choisir : Fichier>Exporter PNG... et enregistrer votre image.

Vous passez ensuite dans PhotStory 2014 et vous choisissez Médias, vous recherchez l'image au format PNG et vous la faites glisser dans la timeline.

J'ai pris des vues au hasard pour vous montrer le résultat

Cordialement

Gilbert

monia Posté à 01/04/2015 08:16

Re Bonjour

MERCI c'est exatctement ce que je voulais

encore MERCI A VOUS DEUS pour vos reponse rapides

rene