Quelqu'un pourrat il me dire s'il est possible de ne pas graver sur un graveur quelqu'il soit, mais par exemple sur une clé usb ou un disque externe afin de le lire directement sur mon Storex ( en AVCHD ) MTS et si oui quel est la méthode.
Possible depuis les 2 derniers patchs de la version 16 et ce sans être obligé d'avoir un graveur BR sur sa machine.
Monter son projet film en HD, puis passer à l'étape graver.
Nul besoin de créer les menus Film / Chapitres, passer directement à l'étape Graver.
Choisir l'option à droite -> AVCHD.
Il n'est pas obligatoire d'enregistrer le projet toto.mvp
A l'étape 1 -> Graveur, sélectionner l'option "Enregistreur d'image".
Une fois le projet encodé, le fichier résultant M2TS est enregistré dans le dossier Images disque indiqué au niveau des paramètres du programme, onglet -> Répertoires.
Exemple : F:\Film_Vacances_Ski-2010\Disc Images
Sous ce dossier il y a un dossier intitulé "AVCHD Image Vacances_Ski-2010_DVD" (en fonction de mon exemple).
Le fichier résultant "00000.m2ts" se trouve sous \BDMV\STREAM
Il suffit de le recopier sur le disque dur externe.
Effectivement quand je suis votre methode j'ai bien un dossier AVCHD..... dans lequelle il y a un dossier Stream et les MTS dedans, mais ce ne sont que les MTS mis bout à bout en qualité HD, mais il n'y pas de menu et chapitres.
Est'il possible d'avoir les menus et chapitres avec un autre proceder comme un vrai Blu-ray.