Effets - texte - bulles ne fonctionne pas

Kopernik45 Posté à 01/11/2015 17:58

Dans "effets""objets images""texte",lorsque je choisis une bulle il apparait sur l'écran source:"le format de fichier de d:\magix-test\....etc..... Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture. Si vous ne possédez pas les droits.....etc"

Qu'est cela veut dire ?

En résumé seule le titre apparait sur la piste et en plus la fenêtre du Médiapool est incomplète.

Je suis avec PROX7 et W7

Merci pour vos solutions.

Commentaires

philchris Posté à 01/11/2015 18:08

Bonsoir Kopernik,

Tu n'as pas de chance avec ce logiciel  ! 

Essaies cela:
1)
Fichier, ensuite Paramètres et cliques sur: Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

2) Remets le DVD et relance l'installation, sur la page d'accueil cliques sur l'option: Réparer.

Cordialement
PC

Kopernik45 Posté à 04/11/2015 18:50

Bonsoir philchris,

Lorsque je réalise la fonction "redéfinir par défaut ....", cela a réussit pour les"bulles", mais le "téléchargement des fichiers" est trés long, plusieurs heures (est ce nécessaire si c'est déja fait?), et surtout cela m'a déréglé l'ensemble du montage: décalage des images et les sous titres vers le bas, ces derniers n'apparaissaient plus sur le monitor. Aprés gravure sur DVD, sur l'écran de la télé l'image n'est plus au centre de l'écran.

Et tout les projets "récents" dans le Fichier sont supprimés, une vrai misère.......

J'ai récupéré le dernier montage avec la sauvegarde MAGIX BAK, mais que de temps perdu et d'inquiètude, mais quand ça marche quel plaisir avec le résultat final.

Je suis avec PRO X7 et je n'ais pas de support. Merci pour tes réponses.

philchris Posté à 04/11/2015 19:03

Bonsoir Kopernik,

"Je suis avec PRO X7 et je n'ais pas de support."
Connectes toi sur la page ci dessous, lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Tu te trouves sur ta page: Mon compte.
Cliques sur: Mes produits
Sur cette page tu devrais trouver:
Le
Programme d'installation et le Mode d'emploi, concernant tous tes produits enregistrés

Cordialement
PC