Commentaires

Jack-Sega Posté à 10/12/2022 12:38

Bonjour,

Je n'ai pas ce logiciel et ne peux vous répondre. Je sais qu'on peut retrouver dans les dossiers contenus dans un ancien dvd d'installation, par exemple remarqué dans mon vieux Magix Vidéo Deluxe, un répertoire appelé Programdata (commande exécuter, entrer %ProgramData%), un dossier contenant des effets vidéos (appelé parfois je crois VidéoEffects ou autre nom), effets et images qui ne sont pas toujours repris dans les versions suivantes du logiciel. C'est peut-être le cas pour ces anciens Photostory...

sapinvert Posté à 11/12/2022 19:28

bojour

j'ai trouvé la réponse dans un des messages sur ce forum . il fallait les télécharger par aide / téléchargement gratuit ........

merci à Jack-Sega pour sa réponse .

SV

 

sapinvert Posté à 29/08/2023 21:45

bonjour

dans le même registre :dans un diaporama j'ai inserré un effet par , une animation de ballons .pour un nouveau il n'est plus proposé dans "Edition" "Décoration" et "complet" alors que le feu d'artifice entre autre y est .

ca doit s'appeler Single Keepar pour les ballons.

aussi bien avec photostory deluxe 2015 que 2017 .

quelqu'un aurait une explication .

merci

S.V.

Jack-Sega Posté à 30/08/2023 07:33

Bonjour, Ayant peu utilisé Photostory 2023 que je n'ai plus, regardez dans le menu Aide du logiciel s'il reste des compléments à télécharger comme indiqué plus haut. Sinon, voyez si des modèles de ce genre d'animations sont proposés dans le Store et qui finalement seraient désormais ... devenues payantes ? Bonne journée.

sapinvert Posté à 30/08/2023 18:07

bonjour

merci pour votre réponse rapide .

    

dans "complet " les ballons qui montent " sont absents . photostory 2015 ou 2017 . savez vous où sont stockés ces fichiers ?

cordialement

S.V.

Jack-Sega Posté à 30/08/2023 19:55

Je ne sais pas ... mais sur internet vous avez des sites comme Pixabey avec des animations de "ballons qui montent" gratuites à télécharger (copie jointe). Pour faire disparaitre le fond vert, je ne sais pas si vous pourriez le rendre transparent (si souhaité) avec les outils de ce logiciel.