Effet surface de couleurs

nl51 Posté à 08/02/2013 11:50

Bonjour

Impossible d'ajouter dans les effets une surface de couleurs à mon diaporama

le logiciel se bloque. J'ai pourtant déjà réalisé de nombreux diapo;

par contre je peux ajouter d'autres photos sans problèmes. J'ai restauré les paramètres du programme

et j'ai toujours le même soucis j'ai même fait une restauration de mon système.

LE LOGICIEL UTILISE EST PHOTO DVD 2013 DE LUXE

Merci à l'avance

Commentaires

Maggico Posté à 09/02/2013 08:52

Bonjour nl51,

Avez-vous téléchargé le dernier patch ?

Pour connaitre la version installée sur votre PC, choisissez Aide->A propos de MAGIX Photos sur DVD...

La dernière version est : 11.0.5.89

Si ce n'est pas le cas allez dans Aide->Mise à jour en ligne et suivez les instructions.

Pour vérifiez si j'avais le même problème que vous sur ma bécane, j'ai placé un titre sur une zone vierge (fond noir) puis j'ai choisi à partir du Média Pool : Effets->Edition->Décoration->Surf.de couleurs.

J'ai ensuiste réalisé un double clic sur la couleur souhaitée et le titre est apparu avec un fond de la couleur choisie.

J'ai choisi une autre couleur et cela fonctionne

Cordialement

Gilbert

 

nl51 Posté à 09/02/2013 12:42

Bonjour

Merci pour votre réponse, je viens de télécharger le dernier patch que je n'avais pas réalisé.

Pour le problème de surface de couleur, j'ai désinstallé le logiciel car il m'indiquait dans la phase réparation

qu'il ne pouvait la faire complétement.Après la réinstallation j'avais toujours le même problème, par contre

j'ai relancé le logiciel en créant un nouveau diaporama et la plus de soucis de surface de couleur.

Comme ce problème m'est survenu en segmantant mon diapo, j'ai surprimé ce chapitre pour en recréer un autre

et là plus de soucis avec l'effet surface de couleurs.

Merci pour votre aide, salutations