Effacer musiques sur ce site MAGIX.info

totoneavis Posté à 05/08/2018 15:05

Bonjour, comment puis-je retirer une de mes musiques postée sur "MAGIX.info" (ce site). Je ne trouve pas de lien à cet effet. Merci pour vos réponses. Antoine (totoneavis)

Traduction en Allemand (google):

Hallo, wie kann ich eine meiner auf "MAGIX.info" (diese Seite) geposteten Musik entfernen. Ich kann keine Verbindung zu diesem Effekt finden. Danke für deine Antworten. Antoine (totoneavis)

Traduction en Anglais (google):

Hello, how can I remove one of my music posted on "MAGIX.info" (this site). I can not find a link to this effect. Thank you for your answers. Antoine (totoneavis)

Commentaires

sasiuk Posté à 13/08/2018 10:21

Bonjour,

Quelle est votre composition musicale que vous souhaitez supprimer dans la rubrique médias ?

Bien cordialement.

DéDé.

totoneavis Posté à 13/08/2018 13:18

Bonjour et, merci pour votre réponse. Par erreur j'ai posté deux fois le même média, qui se nomme "Caliente". j'aimerai supprimer celui qui est sans photo. En jaune.

sasiuk Posté à 13/08/2018 13:24

Re bonjour,

Merci de ces précisions.

Votre média posté en double vient d’être masqué.

Bien cordialement.

DéDé.

francois-bellanger Posté à 13/08/2018 13:50

Bonjour à tous les deux,

Si j'ai bien compris Dédé, depuis le lifting de ce forum, il n'y a plus que les modérateurs et Magix qui puissent effacer nos médias sur demande ?

Nos médias déposés sur ce site, ne sont pas la propriété de Magix, nous devrions donc disposer de leur retrait comme naguère... Sur Facebook, nous avons cette possibilité.

Bien amicalement

François

totoneavis Posté à 13/08/2018 14:02

DéDé, Merci pour votre intervention. Il me semble que ce serait plus facile et plus logique que nous puissions "effacer" nos propres posts, comme nous avons la possibilité de les poster. Antoine

sasiuk Posté à 13/08/2018 14:10

Bonjour à vous deux,

C'est une fonction qui avait été demandée.

Il semble qu'elle ne soit toujours pas implémentée à ce jour.

Je réitère cette demande.

Bien amicalement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 04/10/2018 17:09

Bonjour à tous, il y à une fonction à cet effet messieurs, c le crayon qui apparaît à droite de la fenêtre musical, vous cliquez dessus et vous avez la possibilité d'effacer ou modifier 🙃🙃🙃