Editer une vidéo sur le site magix.info

dbaquet Posté à 10/12/2011 12:55

Bonjour,

Je m'adresse particulièrement à Magix. Je n'arrive plus à éditer des vidéos avec l'extension wmv sur ce site alors, que jusqu'ici, je n'avais pas ou peu de problème pour y parvenir.

J'ai essayé en flv, ça ne marche pas. En mp4, ça ne marche pas, en avi, ça ne marche pas. Je rempli bien le formulaire. j'accepte les conditions. Rien n'y fait !!! Le fichier en pdf est bien passé, mais pas la vidéo. Que se passe-t-il ?

Merci de m'éclairer.

Daniel

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 11/12/2011 09:12

Quand tu dis "éditer des vidéos", je suppose que tu veux dire charger des vidéos sur ton espace Magix (ce qui n'est pas la même chose).

Si tu ne peux charger aucune vidéo, quelque soit le format, vérifie qu'il te reste assez de place sur ton espace pour le stockage de cette vidéo.

dbaquet Posté à 11/12/2011 22:22

Bonsoir CXapitainedoudou,

Effectivement c'est "charger" que j'aurais dû employer.

Je ne savais pas qu'il y avait une limitation d'espace de stockage, ce qui dans un sens me parait normal.

Comme il se fait tard et que je suis un peu cossard, peux-tu m'indiquer comment vérifier cet espace de stockage ? Merci.

Cordialement

Daniel

Capitainedoudou Posté à 12/12/2011 11:39

Tu te connectes sur le monde en ligne avec ton identifiant et ton mot de passe à cette adresse:

http://www.magix-online.com/fr/   en déplaçant ta souris dans Website maker ou Hosting, tu verras l'occupation de ton espace de stockage.

jamcityprod Posté à 13/12/2011 13:22

Non le souci c'est que les vidéos se téléchargent mais ne se valide plus depuis que magix est passé à la HD il y a quelques jours, ce qui est très con vu que moi par exemple je suis réalisateur et que tout le fond de mon site n'est pas du graphisme mais une video, du coup mon site est vide et tous noir. lol

j'espere qu'ils vont vite regler le problème mais sinon la meilleure solution pour toi c'est de mettre tes videos sur youtube vu qu'il y a un outils pour mettre les video youtube sur website maker.

sur mon site à la section "video/media" il y a des videos youtube si tu veut voir ce que ça donne:

http://jamcity-production.fr

jamcityprod Posté à 16/12/2011 10:23

alors ecoute un truc de fou parce que visiblement moi les fichiers .wmv passe mais tous le reste passe pas! 

.avi .mov .mp4 .flv j'ai tester des dizaines de façons d'encoder pour chaque format et y'a que le wmv qui passe, du coup c'est surement un problème de magix