Edideur de Titre

jpveco1 Posté à 26/02/2010 10:31
Je demarre un nouveau projet avec VIDEO DELUXE 16 Premium, je veux préparer un premier titre en me servant du nouvel éditeur, j'ai suivi les instructions, et j'ai validé dans l'écran pour confirmer mon titre; mais aucun titre n'apparait sur la Timeline; faut-il "ouvrir" les pistes avant, ou faire une autre manip ? je n'ai pas trouvé de renseignements précis. L'editeur de titres de Magix n'a jamais été son fort, mais je trouve que ça ne s'arrange pas
Merci

Commentaires

Maggico Posté à 26/02/2010 11:00
Bonjour,

Pour placer un titre avec VDL16 Premium il suffit (comme pour les versions précédentes) de sélectionner la séquence vidéo qui doit contenir le titre, de cliquer sur le bouton  de la barre d'outils inférieure, de modifier le mot Titre sur l'écran de prévisualisation et les attributs à partir du Médiapool, de valider en cliquant sur la coche Verte qui se trouve en haut et à droite du texte sur l'écran de prévisualisation.

Le titre s'affiche allors en principe sur le piste 3 au dessous de la séquence sélectionnée.
Cordialement

Gilbert
jpveco1 Posté à 26/02/2010 11:26
 OK, c'est j'"ai fait l'essai ; ça marche, et c'est pas évident, j'en étais à l'ancienne version de l'éditueur; je pense que on l' a en mais, ça devrait aller.
merci encore et bonne journée.
Jean Pierre