Commentaires

Jack-Sega Posté à 15/02/2024 18:27

Bonjour,

Les prochaines fois, quand vous vous connecterez au forum, ne pas oublier de débuter par un "Bonjour !", merci.

Il y a effectivement 8 pistes prévues par défaut. Normalement, pour en réduire visuellement le nombre, et si cela fonctionne avec votre version, placez le curseur de la souris à un endroit indiqué en pointillé (aspect devient double-flèche) tout en maintenant le clic gauche enfoncé et faire glisser verticalement. On peut aussi faire cette manip pour les fenêtres au-dessus (sens horizontal).

 

Michel406 Posté à 15/02/2024 21:14

Bonjour !

Désolé mais j'étais "en rogne", très déçus par les fonctionnalités qui disparaissent. En effet dans les anciennes versions, on pouvait tirer le bord de la fenêtre avec la souris pour dimensionner la fenêtre de visualisation. Avec la version 2024, cela n'est plus possible. Je viens juste de découvrir le petit bouton à droite de l'icone "+" du zoom, qui permet de choisir entre 2 hauteurs pour la zone inférieure des pistes, et par conséquent également pour la hauteur de la fenêtre devisualisation. C'est moins souple, mais c'est mieux que rien.

Parailleurs, j'ai eu un plantage (sortie de l'application), en utilisant "Alt+entrée" pour passer en plein écran.