Ecran bleu

alfan Posté à 08/02/2011 19:45

En fin d'installation de SOS cassettes vidéo, après l'enregistrement, un écran bleu apparait (page erreur)

le système est planté, nécessite un arrêt  hard, même control alt supp est inopérant

et de plus les bases de Kapersky pure sont altérées ce qui nécessite la réinstallation complète de l'antivirus

pas très content du produit ! mais si quelqu'un a une idée avant que je retourne ce produit chez le vendeur...

ça me ferait quand même plaisir.

Commentaires

d-track Posté à 09/02/2011 01:34

Bonsoir,

Quel que soit votre système d'exploitation, le problème ne peux pas venir du logiciel, il n'y a aucune raison pour que votre logiciel antivirus soit corrompu par un logiciel magix original.

Alors soit votre disque dur a des clusters deffectueux, c'est a dire que certains endroit de votre disque sont endommagés et que Magix a tout de même réussit à écrire des données dans ces emplacements, mais le fonctionnement du programme plante à cause de ces erreurs.

Soit votre disque dur est plein à craquer de programmes qui tournent en fond, vérifier dans ce cas le gestionnaire de taches et les taches qui s'éxecutent.

Soit votre disque dur est fragmenté, dans ce cas il faut le défragmenter :

voiçi un très bon défragmenteur : http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html

J'imagine bien votre mécontentement car je suppose que votre ordinateur fonctionnait bien avant cette nouvelle installation.

Avez vous un autre ordi pour tester l'installation de Magix SOS, le DVD d'installation est t'il rayé ?

Sinon, après avoir réinstallé Kapersky, avez vous fait une analyse complète de votre système ?

Enfin, les divers pilotes (carte graphique, chipstet audio etc...) sont t'ils à jour ? Votre système d'exploitation est t'il à jour également ?

Cordialement.

alfan Posté à 15/02/2011 11:44

Merci d-track

J'ai un peu tardé à répondre, mais j'ai refait mon PC avec Windows7 et je n'ai pas encore tout réinstallé

Je te tiens au courant dans quelques jours

C'était super d'avoir une réponse