Commentaires

philchris Posté à 18/10/2011 14:15

Bonjour aldaluin,

Je pense que music studio 2007 ne doit pas être compatible avec Win 7.

Il faut l'installer en "Mode compatibilité". Tu fais un clic droit sur install ou setup de music studio 2007,  ensuite cliquer sur "Propriété", ensuite onglet "Compatibilité", cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour", dans la fenêtre choisis l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner, cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"

Ensuite démarrer l'application normalement et ton logiciel devrais fonctionner sans problème.

Cordialement

PC.

 

Graon Posté à 29/08/2012 13:20

Bonjour,

 

J'ai le même soucis avec Music Studio 2007 deluxe et Windows 7 Pro 64 bits. Je parviens à installer le logiciel en mode compatibilité Windows XP SP2 (ou 3) et en mode administrateur. Ensuite, en lançant Music Studio (avec ou sans le patch 12.0.0.1) toujours en mode de compatibilité avec l'option admin cela me met une erreur de pilote 64 bits puis il me demande le CD pour athentifier alors qu'il est déjà dedans.

 

J'ai déjà pu résoudre le problème d'authentification du CD par le passé lorsque j'étais sous Window XP grâce au MAGIX Unlocker mais par contre l'incompatibilité avec Windows 7 64 bits demeure réelle.

 

Est-il possible de contourner ce problème sans faire de machine virtuelle ? Music Studio 2007 contient des fonctions qui n'existent plus dans les Music Studio plus récents et c'est fort dommage de s'en priver. Je pense au filtre FFT, denoiser et au dehisser que l'on ne trouve à présent que dans Samplitude, Samplitude Pro et Sequoia !

 

Merci de votre aide.