Bonjour
voilà je me faisais une joie de travailler avec MagixVideoDeluxe 16 mais impossible de l'installer, il bloque vers 99 % avec le message fichier regedit manquant (code d'erreur -1). Que se passe-t-il ? Peut-on m'maider ?
Merci d'avance.
MAGIX VDL, a peut-être pas pu établir une connexion à internet :
- Vérifiez si vous êtes vraiment connecté à Internet, mais dans la plupart des cas, ce message ne se mettra pas parce qu'il n'y a pas de connexion en place, mais parce que le pare-feu ou l'antivirus bloquent la demande de connexion depuis le logiciel MAGIX.
- Il faudra donc aller dans les configurations du pare-feu de et l'antivirus pour autoriser le logiciel MAGIX quand il se connecte sur internet.
- Il se peut aussi que votre navigateur Web n'accepte pas les cookies.
La connection internet marche du feu de dieu sans aucun problème. Par ailleurs je n'ai jamais installé de version d'essai et mes firewall/antivirus ne m'ont jamais fait de misère jusqu'à présent... Le message complet est "could not execute the external program (regedit.exe) fichier spécifié introuvable". Il y pourtant bien un fichier regedit dans mon Windows 7 mais le système ne le reconnaît plus...
???