dvd catooh en anglais

gachi16 Posté à 06/11/2014 16:12

Bonjour,

Je viens d'acheter un dvd son/bruitages sur le site de Magix Catooh mais les fichiers de  celui-ci sont en anglais.

Peut'on me dire s'il est possible de renomer tous ces fichiers en francais d'un simple clic ...peut'etre avec un petit logiciel libre ????

Merci d'avance

Daniel

Commentaires

Renegat13 Posté à 06/11/2014 16:36

Bonjour gachi16,

Si tes fichiers sont au format (wav,ogg,mp3 ou autres) tu peux les renommer en cliquant dessus et dans le menu deroulant de Windows choisir "Renommer" ensuite tu donnes le nom que tu veux a ton fichiers qu'il soit en wav, ogg ou mp3.

cordialement

gachi16 Posté à 06/11/2014 18:22

Merci de ta réponse

cependant, quand tu a

gachi16 Posté à 06/11/2014 18:30

merci de ta reponse

cependant, quand tu as un dvd qui comporte des centaines de fichiers nomer en Anglais, je ne vais quand meme pas prendre ces fichiers un par un. Je recherche une astuce pour traduire en francais le renom  de tous ces fichiers et en meme temps ( ces fichiers contiennent du son wav)

cordialement

Renegat13 Posté à 06/11/2014 19:48

Re,

Je suis desolé pour toi mais pour traduire le nom de centaines de fichiers Wav en meme temps ayant chacun cependant des noms differents , je ne pense pas que cela soit possible du moins a ma connaissance (mais peut-etre que je suis dans l'erreur).  il existe cependant des logiciels de traduction mais est-ce que ceux-ci sont capable de traduire simultanement le nom de tous tes soundpools ? c'est moins sur.

cordialement.

Renegat13 Posté à 06/11/2014 20:05

Re, re

j'aimerais apporter une precision concernant ta demande : car la majorité des termes utilisés en musique sont anglophones et tres facile a comprendre par exemple : "Bass" c'est une basse  et ainsi de suite , de plus certains termes sont tres difficiles a traduire en français , quand on veut se lancer dans la M.A.O vaut mieux s'habituer des le depart a ce genre de difficulté qui en realité n'en ai pas vraiment une , une fois qu'on s'y est habitué.

cordialement.

gachi16 Posté à 07/11/2014 08:55

merci à vous deux

Je pense qu'il n'y a pas vraiement de solution

La rubrique d'ou je viens de poser cette question n'est peut etre pas la bonne, je ne fait que du montage video et pas de musique, c'est simplement pour une lecture plus rapide du nom des centaines de fichiers