Bonjour Abba, bienheureux de trouver sur le forum un salarié Magix pour ma question.
Je voudrais savoir quelle taille (en poids de fichier), quelle durée, et quelle résolution maximum une vidéo peut être postée sur les serveurs de Magix ?
Si il y a un réencodage effectué après le chargement, quelles en sont les limites en résolution de diffusion ?
Pourquoi Magix, en tant qu'éditeur n'a t'il pas la possibilité d'héberger des vidéos HD comme le fait You tube ou Dailymotion ?
Ne serait ce pas possible de partager comme les deux sites précédemment cités l'URL de la vidéo avec un lecteur imprimé discrètement de la marque Magix pour soit incorporer ces présentations via Facebook, soit sur un site web perso avec un lecteur Magix exportable ?
Cela ferait une certaine publicité supplémentaire et nous offrirait un partage plus important.
Enfin dernière question, quel poids de fichier ou taille d'image serait l'idéal pour un affichage optimal lorsque l'on clique sur une image pour l'agrandir sur le site Magix info ?
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre, en éspérant que votre réponse soit aussi exhaustive que mes questions.
Cordialement.