Commentaires

Dauphin10 Posté à 03/09/2022 10:10

Bonjour

Un seul poste à la fois; Par contre vous pouvez le désactiver sur un poste et le réactivité sur le second poste ou vous avez activé Magix Vidéo . un peu contraignant je le reconnais.

Par contre la validité de la License je ne la connait pas, je suppose au moins la durée de la validité de votre licence de Magix Vidéo 2023, c'est la moindre des choses. Il y à temps de plugins qui ne fonctionne plus qui ne fonctionne plus d'une licence à une autre de Magix Vidéo ( je l'ai expliqué dans un autre post)

Bien Amicalement

Jean-Maxime

sasiuk Posté à 03/09/2022 18:47

Bonjour,

Mercalli V6 SAL (StandALone) est un Add-on (programme indépendant) fourni pour certains, avec la mise à niveau de Vidéo deluxe vers la version 2023.

Comme le plugin de Mercalli V6 pour MAGIX n'est pas encore publié, j'espère que la licence de la version SAL, fournie actuellement est bien une licence illimité ! Tellement habitué aux coups tordus de MAGIX...

Pour le moment je ne sais pas dire car je n'ai toujours pas reçu le mail de téléchargement de ma version 2023 et Mercalli V6. Commande par anticipation payée le 26 juillet 2022.

A suivre...

DéDé.

sasiuk Posté à 03/09/2022 19:10

Re bonjour,

Prenez également connaissance de cette réponse.

https://www.magix.info/fr/forum/version-2023--1305281/#ca1807251

Cordialement.

DéDé.

catmo Posté à 07/09/2022 23:38

merci à tous.

voici pour info la réponse de magix sur validité

"Il s'agit d'une licence illimitée dans le temps."

Pour le nombre de postes, magix me renvoie sur prodad https://www.prodad.com/Contactez-nous-29758,l-fr.html

je n'ai pas été plus loin pour l'instant

cordialement

SP. Posté à 08/09/2022 08:25

@catmo Je pense qu'ils veulent dire que l'offre est limitée dans le temps pendant environ une semaine.  Je l'ai eu moi-même, et c'est une version perpétuelle de Mercalli V6 SAL qui ne s'épuisera pas.  Dans le passé, il y avait des plugins Mercalli qui n'étaient déverrouillés que pendant environ deux ans, si je me souviens bien.  Mais Magix l'a indiqué dans les détails avant d'acheter la mise à niveau.

I think they mean that the offer is time-limited for about another week. I got it myself, and it is a perpetual version of Mercalli V6 SAL that will not run out. In the past there were Mercalli plugins that were only unlocked for about two years, if I remember correctly. But Magix stated this in the details before you bought the upgrade.