Commentaires

Renegat13 Posté à 23/02/2016 17:51

Bonsoir,

Tout d'abord faudrait preciser de quelle version de MMM tu utilises ?

Les objets audios avec des effets ajoutés peuvent etre facilement dupliqués contrairement a ce que tu affirmes, par exemple dans MMM 2015 ou 2016 , il suffit de cliquer sur un objet audio et d'utiliser le raccourci "CTRL+D" pour dupliquer non seulement un objet mais aussi les effets qu'il contient.

cordialement.

arnopictor Posté à 23/02/2016 18:53

salut, j'utilise la version 2011 , il n'empêche que les objets audio avec effets dupliqués sont là, sur la piste, mais ils sont vides de sons. je ne comprends pas.

cordialement

Renegat13 Posté à 23/02/2016 19:26

re,

Si tes objets audio sont sur la piste c'est qu'ils ne sont pas vides car sinon tu n'aurais aucuns objets audio de visible.

D'ailleurs s'agit il vraiment d'objet audio ou Midi car tu ne le precises pas ?

Si tu n'as pas de sons, il faut voir si cela n'as pas un rapport avec ta configuration audio dans les parametres du sequenceurs.

Attention aussi au fait que les versions anterieures a la version 2015 fonctionneront pas sur windows 10 ou du moins il sera necessaire de les utiliser en "MODE COMPATIBILITE"

La plupart des bugs sur MMM est du en grande partie au fait que certaines mises a jours n'ont pas eté effectués, je parle du driver audio et graphique du systeme d'exploitation.

En fait ta question comporte 2 questions et non une seule car tu demandes d'une part comment dupliquer un objet audio avec ses effets et d'autre part pourquoi tu n'as pas de sons.

Pour info je te rappelle que MMM 2011 c'est une vieille version et celle-ci peut avoir des problemes pour tourner sur windows 8 et windows 10.

cordialement.

arnopictor Posté à 01/03/2016 10:09

bonjour,

mon pb n'est pas résolu, j'utilise MMM 2011avec XP, et une carte son creative externe, pour les autres logiciels ( Band in a box) je n'ai pas de pb.

je récapitule:

1/ j'embelli avec des effets Music Maker une phrase importée ( chorus de guitare ) brute.

2/ ce phrasé est lu correctement.

3/ Si je duplique, l'objet existe, je le vois, mais il n'est pas joué. Il est vide.

si le phrasé est brut alors il est lu.

donc ce sont les effets qui masquent la lecture.

cordialement.

Renegat13 Posté à 05/03/2016 02:57

Bonsoir,

Normalement si il y a un effet ou plusieurs dans un objet audio cela n'empeche nullement la lecture de celui-ci, c'est donc une anomalie, mais je ne peux t'aider a ce sujet car ça fait des années que je n'utilises plus MMM 2011 d'ailleurs je ne me souviens meme pas des fonctions de celle ci par rapport aux versions recentes, cependant tu peux toujours essayer de faire une reparation en inserant le dvd dans ton lecteur dvd, sinon je n'ai guere de solutions a te proposer, desolé.

cordialement.