droit auteur

promosflash Posté à 19/05/2012 19:54

bonjour , je voudrais savoir si les droit d'auteur inclue les note car jais transphéré une music , on me dit bloqué cause droit d'auteur , alort que le mixe et fait sur magix music , dont les instrument virtuel et les

mélodi et variation  je lai et fait , je n'est pas copier de morceaux quelquonque , tout est fait patch par patch

je ne comprend pas ? comment le savoir si je creé une mélodit avec ce logotiel .

merci pour des réponse éventuel .

Commentaires

julien-0106 Posté à 19/05/2012 21:10

Bonsoir,

Ah les droits d' auteurs, je pense qu' on y est tous passé (même moi...)   

Pour avoir un média bloqué c' est qu' il y a forcément une raison:   

La première raison est que cette musique ne viens pas de vous mais en occurence ce n' est pas le cas...

La seconde raison c' est que la photo ou l' image de votre musique ne vous appartient pas (elle est protégé)

La troisième raison est tout simplement une ou plusieurs érreurs qui se sont produite lors du chargement !

J' éspère que ma réponse vous aidera pour la suite...   

Amicalement

 

                              Julien-0106

Ps: en attendant que votre musique soit débloqué, vous pouvez effectué une manipulation suivante:

Modifiez la description de votre musique en cliquant sur le petit haut-parleur en haut puis insérer votre musique dans la description puis votre musique peu être lue par tout le monde  

Bon courage !!!

Un merci sa fait toujours plaisir

promosflash Posté à 20/05/2012 09:29

la jackette je l'ai crée avec corel painter  .

jais pas trouvé le haut parleur  , je l'ai supprimé , je le referais plus tard

merci  pour l'astuce .

 

 

francois-bellanger Posté à 20/05/2012 09:49

Bonjour Promoflash,

Il ne suffit parfois que de quelques notes pour que votre oeuvre soit refusée par la sacem.

Votre création a sûrement été analysée par leur moteur qui a trouvé quelques concordances avec une oeuvre protégée.

Quant au droit d'auteur pour les images : L'image doit être conçue de A à Z par vous même, on ne peut reprendre une image protégée par Copyright pour la modifier ni la maquiller ni même en prendre une portion.

Le droit à l'image, concerne une personne représentée sur l'image : elle ne peut être diffusée sans l'autorisation écrite de ladite personne.

Mais je ne doute pas de votre honnêteté, il y a parfois, comme le dit julien-0106, des blocages injustifiés.

Cordialement

FB

julien-0106 Posté à 20/05/2012 10:49

Re Salut promosflash,

Merci à  vous pour l' info mais je suis désolé je ne vois pas pourquoi vous êtes bloqués sachant que votre musik vient à 100 % de vous ainsi que la jaket !!!

En Espèrent que votre problème ce réglera assez vite !

Ps: ce serait sympa de me tenir au courant  

Amicalement

 

                                  Julien-0106

julien-0106 Posté à 20/05/2012 17:11

Bonsoir,

Je dois admettre que à propos du haut-parleur, je n' était pas assez précis  

Je vais essayez de vous expliquez d' une manière plus simple   :

Ci votre musique est de nouveau bloqué, vous cliquez sur plus en bas du média à droite --> modifiez les informations du média --> allez dans la description et le reste et expliquez par le schéma !

Loguiquement sa devrait aller...

Merci de me tenir au courant   

Amicalement

                                 Julien-0106