Déplacer ou supprimer une segmentation sur Magix Films sur DVD

Manududu Posté à 30/12/2010 14:18

Bonjour,

je suis débutant sur le logiciel Magix films sur DVD Terratec edition version 7. J'ai créé un projet à partir d'une VHS et jusqu'ici tout va bien. Mais lors du chapitrage par la fonction "segmenter objets T", je me suis trompé pour placer un chapitre (chapitre un peu trop en avance).

Comment puis-je faire pour déplacer la position du chapitre ou bien le supprimer et le refaire?

Merci par avance

Commentaires

Manududu Posté à 30/12/2010 14:50

Merci pour cette réponse rapide DIDJ84!

Le chapitrage est sous forme de texte intégré dans l'image, ou est ce une insertion entre 2 médias ?

Le chapitrage n'est pas sous forme de texte intégré dans l'image mais une coupure dans ma vidéo originale. Cette coupure a été réalisée par l'outil : EDITER/SEGMENTER OBJETS.

Je pense que cette coupure est peut-être ce que vous qualifiez d' "insertion entre 2 médias"...

En mode time line, au niveau de la coupure je peux voir : un "S" dans la partie supérieure et un icone A/B (couleur jaune et noir). En cliquant droit sur l'icone A/B, j'ai accès à des options de coupure mais comment puis-je avancer ou reculer svp? Merci encore

Bonjour

Le chapitrage est sous forme de texte intégré dans l'image, ou est ce une insertion entre 2 médias ? dans les deux cas vous pouvez avancer ou reculer au niveau de  la time line voir le supprimer en le selectionnant. Merci de nous communiquer ds infos supplémentaires.

Didj 84

Manududu Posté à 30/12/2010 15:21

Merci DIDJ84.

J'ai regardé par rapport à ce que vous me préconisez, mais je ne peux pas descendre la coupure. Quand je positionne ma souris au niveau de la coupure, une double flèche inversée horizontale apparait mais je ne peux que déplacer la séquence entière avec et dans ce cas la partie déplacée vient par dessus l'autre partie (superposition).