double instrument sur samplitude music studio 15

patlambda Posté à 26/03/2011 00:11

Bonjour;

Ayant acheté samplitude ms 15 il y a 2 ans et ne l'ayant jamais utilisé. J'ai changé aussi d ordinateur et ai eu la surprise de voir qu'il ne montait pas sur W7 ainsi d'ailleurs que ma carte son. J'ai donc décidé de prendre MMM 17 ; Mais mes tests n ont pas aboutis. J'ai donc resorti mon vieux pc xp et ma carte son et samplitude. Et la cela fonctionne. Cela voulait dire pour mmm17 que sur mon new pc la carte son perturbait tout ???. Toutefois sur samplitude il me reste un pb. Je n'arrive pas a obtenir une seule sonorite et donc ne peu faire mes pistes comme je l'entend. Pour exemple. Lorsque je démare avec mon clavier prodipe 61c en midi sur une piste j'ai de suite un son. Et ce dernier est aparement celui programmé par défaut pour cette piste. Lorsque je vais sur l'écran correspondant . Je peux changer l instrument ; cela fonctionne. Masi comme  je veux faire une piste batterie et que je ne trouve pas . Je vais dans éditeur midi et en choisi un. Résultat ; J'obitiens  les deux et non uniquement batterie ( pads ) . Et apparement je ne peux retirer complètement  le son par défaut de la piste. Je pense donc que j'ai du louper une phase qui me permet de faire cela et ceci malgré que j'ai édité la moitié de la brochure et que je l'ai consulté. Pourriez vous me donner la solution .

merci d'avance.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 26/03/2011 10:35

Votre logiciel doit être trop récent. Comme pour votre premier logiciel, laissez-le vieillir 2 ans dans sa boîte, sans y toucher. Une fois mur, il sera peut-être au point.

 

 

 

 

.... je plaisante bien sur.